Test DPC Android

5.0.4

Test DPC permet aux développeurs d'essayer leurs propres applications. Elle est pensé pour les programmeurs d'applis pour systèmes d'exploitation Android

9/10 (8 Votes)

Il y a un tas d’applications, d’outils et de jeux dans la Play Store. Et en dehors, une montagne de plus. Plusieurs sont des jeux et des bêtises, mais il y en a certaines vraiment utiles. Et, entre celles-ci, il y en a énormément que vous ne savez même pas à quoi elles servent car elles sont spécialement créées pour experts. Aujourd’hui nous présentons Sample Developer qui pense à tous les pauvres créateurs d’outils pour Android qui programment des applications mobiles.

L’appli donne aux développeurs l’option de vérifier le comportement de leur application comme propriétaire de l’appareil ou dans un profil administré.

A quoi ça sert

Si vous n’êtes pas familiarisé avec le développement d’applications, vous n’allez rien comprendre à cette panoplie. En quelques mots, Test DPC est consacré aux EMM, ISV et OEM qui veuillent essayer leurs applications et plateformes sur un profil « Android for Work ». Ainsi, un programmeur pourra vérifier comment fonctionne son bébé dans un contexte déterminé.

Les utilisateurs peuvent configurer un profil de travail, activer les applications de travail, établir des restrictions d’applications, administrer des politiques de sécurité et bien plus.

Si vous voulez vous en servir (et vous savez comment et pourquoi) et elle ne fonctionne pas, c’est un problème habituel car l’application n’est pas la propriétaire de l’appareil ou profil. Si vous ne savez pas comment arranger le problème, vous trouverez la solution sur Google, en cherchant un autre APK dehors de Play Store.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Sample developer
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
4,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté